Rechercher
  • michelginepro

COMMENT PERDRE DU POIDS FACILEMENT ET DURABLEMENT GRÂCE À L'HYPNOSE

Mis à jour : févr. 20







D'après un rapport de l'Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l'alimentation (ANSES, 2010), une des conséquences majeure et récurrente des régimes alimentaires qui incluent des privations ou des exclusions d'aliments (la plupart des régimes) est la reprise de poids, voire le surpoids (effet yo-yo) : en clair, les personnes qui suivent ces régimes vont reprendre plus de poids qu'elles en ont perdu.


Ainsi, ces régimes sont, à terme, des régimes grossissants, et ils fonctionnent plutôt bien ! Vous devez peut-être en avoir fait l'expérience...


Avec l'HYPNOSE, pas de restriction alimentaire, zéro stress, zéro frustration. Et vous vous débarrassez de vos kilos superflus. Les kilos délestés ne sont pas repris, car votre Inconscient va mettre en place un nouveau comportement alimentaire pour le restant de votre vie.


La seule condition, c'est votre détermination à vouloir réellement mincir.


Le nombre de séances nécessaires varie d'une personne à l'autre, il faut compter généralement 4 ou 5 séances pour obtenir des résultats.


Dans les troubles du comportement alimentaire, l'hypnose est particulièrement indiquée pour :


- Apprendre à gérer les comportements boulimiques, à supprimer le grignotage, et à se détourner des produits avec lesquels la personne a créée des liens obsessionnels et qui peuvent être considérés comme une addiction, comme le sucre ou le chocolat.


- Diminuer le stress, l'anxiété, mieux gérer ses émotions, qui poussent à manger davantage. Déculpabiliser avec la nourriture.


- Retrouver les sensations de faim et de satiété, et redécouvrir la vraie saveur des aliments.


- Anticiper les situations à risque (invitations, sorties, apéros, courses au supermarché…).


- Gagner en confiance en soi, aimer son corps, avoir une meilleure image de soi, même si cela implique de se délester des kilos superflus, car il est bon de se réconcilier avec soi-même pour avancer vers le changement désiré.



Bonus : Pour optimiser votre séance, votre praticien vous prescrira  des exercices de Relaxation à faire à la maison, quelques minutes par jour suffisent.

Après avoir perdu quelques kilos, il pourra également vous  proposer une ou plusieurs séances de Massage Bien-Être avec un travail sur les Énergies qui, en plus des effets relaxants, contribuera à relancer le métabolisme.



Important : si vous souffrez d'une pathologie en rapport avec votre surpoids, l'avis de votre médecin traitant est indispensable.


56 vues

© 2023 by Norah Horowitz, Ph.D. Proudly created with Wix.com