MICHEL GINÉPRO

Hypnothérapeute

Infirmier Diplômé d'État, j'ai eu l'opportunité d'exercer ma profession en milieu hospitalier, en infirmerie, sur le terrain en situations d'urgences, en tant qu'enseignant en soins infirmiers, puis en libéral, ce qui m'a permis de développer un solide sens de l'adaptation dans ma pratique soignante.

Je consacre maintenant mon temps  à aider les gens à obtenir en eux les changements qu'ils désirent, grâce à l'hypnose et à d'autres techniques associées.

Je suis titulaire du Diplôme de Praticien Spécialisé en Nouvelle Hypnose et Thérapies Ericksoniennes, délivré par l'AFNH * : Régression en âge pour la gestion des Traumas, Hypnose dans les cas de Deuil, Phobies et Troubles anxieux, Troubles des Comportements alimentaires, Hypnose pour les Enfants, Hypnose pour apaiser la Douleur,  Hypnose profonde, Hypnose rapide, Hypno-relaxation, Auto-hypnose, etc

Je me suis également formé à l'Hypnose Anti-Tabac, au RITMO (Retraitement de l'Information Traumatique par les Mouvements Oculaires), et je suis depuis près de 20 ans Enseignant Certifié en Techniques de Relaxation.

Je continue à me former en Hypnose auprès des meilleurs spécialistes actuels, pour être toujours plus performant et accompagner au mieux les personnes qui viennent me rencontrer.

*AFNH : Association Francophone de Nouvelle Hypnose : une des plus grandes écoles d' Hypnose d'Europe, dont les formations sont destinées aux professionnels de santé, créée en 1992 par le Dr Jean Godin, premier importateur de l'Hypnose éricksonienne en France.

© 2023 by Norah Horowitz, Ph.D. Proudly created with Wix.com