Rechercher
  • michelginepro

COMMENT AUGMENTER SA CONFIANCE EN SOI

Mis à jour : févr. 7


LE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI EST UN LOURD HANDICAP dans la vie de tous les jours : timidité, difficultés à prendre des décisions, peur de rencontrer une nouvelle personne ou de parler en public, dévalorisation de soi qui se répercute généralement dans la vie privée, mais aussi professionnelle où l'on a l'impression de stagner faute d'oser. L'anxiété est très présente et le stress atteint un niveau élevé.


La confiance en soi, c'est le sentiment de sécurité que l'on ressent à l'intérieur de soi-même et qui donne la force d'entreprendre, de s'affirmer. Elle s'acquiert tout au long de la vie chaque fois qu'on ose, quand on considère que chaque obstacle mis sur notre chemin n'est en fait qu'un défi que l'on doit dépasser pour progresser, pour s'élever.


On dit souvent que pour améliorer sa confiance en soi, il faut développer son estime de soi, qui est la valeur que l'on s'attribue, et l'amour de soi, qui demande de s'aimer comme l'on est, de manière inconditionnelle.


L'HYPNOSE est très efficace pour agir dans ces domaines, les résultats sont la plupart du temps rapides et surprenants. Moins de 10 séances. Et ça va vous changer la vie, promis. 😊

14 vues

© 2023 by Norah Horowitz, Ph.D. Proudly created with Wix.com