Rechercher
  • michelginepro

COMMENT ARRÊTER DE FUMER GRÂCE À L'HYPNOSE (2)

Mis à jour : févr. 7





Lorsque j'étais un jeune adulte, je fumais 1 paquet de cigarettes par jour. C'était devenu une habitude, et puis j'y prenais un réel plaisir, surtout après avoir bu mon café. Je me rendais bien compte que ça me faisait du mal, j'avais souvent des angines, des bronchites, et je raclais de la gorge. Mais je continuais. Et puis un jour j'ai lu dans un magazine un reportage sur un judoka qui expliquait que lui-aussi avait fumé, jusqu'au jour où il avait compris que les voies respiratoires étaient fragiles et n'étaient pas conçues pour être utilisées comme des tuyaux de cheminées.

En lisant cela, j'ai eu un déclic. J'ai immédiatement visualisé la cheminée de mon enfance, dont mon père ramonait chaque année le conduit, et toute cette suie noire qui tombait dans le foyer qui, bien que calfeutré au mieux, laissait toujours passer un peu de cette poussière acre qui me faisait tousser.

J'ai immédiatement arrêté de fumer, d'un seul coup, et chaque fois que l'envie me revenait, l'image de la cheminée de mon enfance s'imposait à mon esprit et c'est comme ça que je suis devenu non-fumeur, définitivement.


Et vous, qu'est-ce qui peut vous faire déclic ?


Peut-être ce que je vais vous raconter maintenant, je l'espère sincèrement… pour vous.

Imaginez qu'un "ami" vous invite et vous présente dans votre assiette une recette qu'il a spécialement concoctée pour vous et dont il vous donne la composition : des végétaux imbibés de produits radioactifs tels que de l'Uranium 235 et 238, et du Polonium 210 (très prisé par les Services Secrets pour empoisonner un ennemi en toute impunité – ou presque, 100 fois plus toxique que le cyanure), ainsi que d'autres produits hautement toxiques comme de l'Arsenic, du Cadmium, du Plomb, du Mercure, de l'Ammoniac, de l'Acétone, du Benzène, du Cyanure, des Dioxines, du Toluène (solvant industriel), etc., en tout 93 éléments extrêmement dangereux pour la santé.


Qu'allez-vous faire ?


Toute personne normalement douée de raison refuserait immédiatement de toucher à un tel concentré de poisons.

Mais c'est pourtant ce que vous faites, en fumant votre cigarette vous absorbez instantanément tous ces composants mortels.



Et enfin, pour vous aider à aller plus loin dans votre réflexion, écoutez LES AGISSEMENTS DE L'INDUSTRIE DU TABAC. Il y en a pour près de 2 heures, mais ça vaut la peine d'en prendre connaissance.

Répondez ensuite aux questions ci-dessous.


Attention : scandaleusement choquant.


Emission Cash investigation sur l'industrie du tabac : la grande manipulation

https://www.youtube.com/watch?v=O44gytKAeiY


Qu'est-ce que vous ressentez ?

Est-ce que cela ne vient pas heurter vos valeurs ?

Quelle conclusion pouvez-vous en tirer ?

Êtes-vous enfin prêt(e) à prendre la bonne décision, pour vous et pour toutes les personnes qui vous sont chères ?


Pour arrêter définitivement de fumer, contactez-moi au 07.69.83.52.93





6 vues

© 2023 by Norah Horowitz, Ph.D. Proudly created with Wix.com